Diamond, Femmes et Transports, participez à un focus group

(FR – ENG)

GENRE ET VILLE fait partie du projet européen DIAMOND qui doit rendre ses propositions sur l’inclusion des femmes dans les transports en Europe en 2021.

Afin de valider certaines propositions et de recueillir le point de vue des professionnel.les et des utilisatrices en France, Genre et Ville et WAVE organisent le 11 juillet prochain (dans les bureaux de Vogel & Vogel 30 avenue de Iéna Paris 16ème) 2 groupes de travail mixtes :

–          De 17 heures à 18 heures 30 : groupe de travail « Utilisatrices » des moyens de transport (tout type de mobilité)

–          De 19 heures à 20 heures 30 : groupe de travail « Professionnel.les » (tout métier du secteur des transports)

Si vous souhaitez participer à l’un de ces groupes de travail pour apporter votre vision de la place des femmes dans les transports, inscrivez-vous sur le lien Doodle