« Même pas Peur » Atelier Slogans et Tags

Ateliers Slogans/Tags  « Même pas Peur »

Pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 Novembre 2014

En collaboration avec les centres sociaux Archipelia, Annam et Etincelles

A l’initiative d’Emmanuelle Rivier en charge de la délégation Egalité Femmes/Hommes à la Mairie du 20è.

Avec le soutien de la Mairie de Paris

Série de trois ateliers

Objet : Se sentir bien et légitime dans l’espace public quelle que soit son identité.

Moyen : Occuper l’espace public avec des slogans repris sous forme de tags.

Les tags seront réalisés avec des produits biodégradables.  Il a été imaginé qu’une partie des slogans, pourrait être tagués de manière définitive, à la peinture, dans l’espace public, comme légitimation d’une présence revendiquée de cet espace.

Composition des équipes

Les femmes qui participeront au projet seront rencontrées/sollicitées par Genre et Ville et par la Mairie, avec l’aide des centres sociaux : Archipélia, Annam et Etincelles.

Nous imaginons des équipes à géométrie variable qui peuvent naviguer entre 10 et 20 personnes.