L’Eternel Masculin – Mode d’Emploi

 

Faire ses conserves, Mode d’Emploi

Étape 1 : Préparez vos bocaux L’ Éternel Masculin

Assurez-vous que toutes les surfaces ne présentent pas d’étiquettes ou de résidus collés. Nettoyez bocaux et couvercles à l’eau chaude savonneuse. Rincez abondamment à l’eau bien chaude, puis laissez sécher à l’air libre et réservez

Étape 2 : Choisissez vos sujets, sélectionnez les, et préparez les

Quels Hommes sélectionner  pour l’Éternel Masculin?

Toute situation de domination peut être utilisée car les hommes sont partout. Au travail, à la maison, dans la rue, dans l’histoire, faisant du sport…

En fait les exemples sont si nombreux qu’un simple magazine, de vieilles revues feront l’affaire. Ces quelques exemples vous mettront sur la piste. Devenez archéologue du passé -présent pour ne pas l’être du futur et cherchez, chassez Le pilote, Le footballeur, Le dictateur, Le philosophe, Le bras droit Du patron, Le dresseur de fauves, L’explorateur, ce sont tous de solides gaillards. Et n’oubliez pas les Dieux, les Médailles, les Honneurs, les Uniformes, les Commémorations, les Illustres.

Préparation de l’Éternel Masculin

Munissez vous des outils suivants : planche de coupe (pour ne pas endommager votre plan de travail), une paire de grands ciseaux et une petite pour les découpages minutieux,  un cutter (attention le découpage compulsif de situations de domination peut faire perdre l’esprit voire même vous faire sortir de vos gonds. Tentez de rester Zen donc), des pochettes plastiques, des classeurs, des boites à chaussures, des étagères, des armoires, des étiquettes, une cave, votre salon lorsque la cave sera pleine.

Travaillez comme une archéologue, découpez, classez, comparez, datez, classifiez. Au bout de quelques temps et même assez rapidement, vous reconstituerez l’histoire de l’homme à travers l’ensemble des vestiges (empreintes, traces, peintures, photos, reportages, édition, livres, revues, revues électroniques, bâtiments, statues, bas reliefs, monuments…) Vous mettez à jour et percez le monde.
Pour remplir des bocaux d’un litre par exemple, procédez en mettant toutes les photos d’hommes en pied, mais vous pouvez tout aussi bien choisir un gros plan sur un geste viril et fort. Si possible mettez toutes les photos dans le même sens (facilité).
Au moment de la préparation, veillez à ne pas mettre en contact les sujets épluchés avec les déchets (feuilles).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi remplir d’eau jusqu’au repère situé en haut du verre. Attention n’utilisez pas de saumure, sauce ou jus de couverture trop acide (alcool pur, vinaigre). Fermez sans oublier le joint de caoutchouc pour une bonne conservation.

Respectez les indications de votre recette. Toutes les opérations de préparation des sujets doivent être menées de manière continue et s’enchaîner sans perte de temps.

Etape 3: Cuis-Son de l’Eternel Masculin

A la cuis-son de l’Éternel Masculin, des sons étouffés, mais parfois aussi pompeux et grandiloquents peuvent s’échapper des bocaux. En cas de cacophonie, n’hésitez pas à relâcher un peu la pression. Laissez mijoter ad libitum ce que vous supporterez.

 Étape 4 : Stockage de l’Éternel Masculin

Réservez dans la pénombre. Lumière bleue ou irisée. Vous pouvez ensuite entreposer vos bocaux sur des étagères et laissez reposer. Admirez.Eternité garantie